Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

SUPERSPORT / PIRELLI 600 – COURSE 2

Communiqués

Auteur d’un très mauvais départ, Lucas MAHIAS (Yamaha), remonte de la 6ème position pour finalement s’imposer après avoir creuser l’écart avec ses prédécesseurs. Le Champion du monde d’’endurance 2016 est à l’aise en vitesse et il le prouve pour la seconde fois aujourd’hui !

Après une longue bataille Cédric TANGRE (Suzuki) finit par faire les freins à Louis BULLE (Yamaha) et s’empare de la seconde place. Le pilote de la Yamaha n°5 lui adresse ses félicitations avec un hochement de tête sur la ligne d’arrivée et complète le podium.

En Pirelli 600, Clément STOLL (Triumph), auteur d’une superbe course, termine 4ème du scratch après avoir résisté aux assauts du pilote Supersport Peter POLESSO (Yamaha), il décroche ainsi la 1ère place de sa catégorie et son titre de Champion de France en Trophée Pirelli 600 cette année ! Derrière lui, c’est Félix PERON (Yamaha) qui mène la danse. Il bataille avec Sébastien FRAGA (Yamaha) en début de course mais ce dernier ne parvient pas à suivre le pilote de la Yamaha n°23 qui termine second. Sébastien FRAGA complète donc le podium devant Steven NEUMANN (Yamaha).