Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

SUPERBIKE : ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE

Communiqués

Gégory LEBLANC démarre très fort sur cette seconde session d’essais. Il enregistre dans le premier quart d’heure, un temps de 1’39’’552 et compte plus de 2 secondes d’avance sur David CHECA.

Intenable, Kenny FORAY s’immisce dans la bataille entre CHECA et LEBLANC. Rapidement, la BMW n°78 devance l’espagnol et sa Yamaha n°94. De plus en plus à l’aise sur sa moto, Kenny FORAY prend la tête du scratch pendant quelques instants.

Voyant le vent tourner en fin de séance, le multiple Champion de France reprend le guidon dans les 10 dernières minutes, il ne tardera pas à reprendre la tête en 1’38’’032 synonyme de pôle position.

Cette nouvelle catégorie semble sied à merveille au pilote angevin, David PERRET se hisse dans le trio de tête et s’empare du second meilleur temps : 1’38’’038. À peine 6 millièmes de seconde le séparent de Grégory LEBLANC, une performance de plus à ajouter au tableau de PERRET qui est désormais plus qu’attendu demain, jour de course !

Après avoir bataillé durement pendant 45 minutes, KENNY FORAY termine 3ème au scratch avec un temps de 1’38’’187.

Côté Stock, Matthieu LAGRIVE s’empare de la pôle en 1’38’’559 suivi de Baptiste GUITTET en 1’39’’349 et Anthony LOISEAU avec 1’39’’731.