Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

SUPERBIKE – COURSE 1

Communiqués

C’est le choc des titans dans cette course 1 entre David CHECA (Yamaha GMT 94 – Dunlop), Kenny FORAY (BMW Tecmas – Pirelli) et David PERRET (Yamaha) !

Après un changement dans la hiérarchie de tête à 3 tours du drapeau à damiers et un ultime affrontement dans le dernier tour, FORAY s’impose à 93 millièmes de CHECA ! David PERRET complète le podium après une superbe course.

En Stock, Matthieu LAGRIVE (Kawasaki – Pirelli) bataille avec Grégory LEBLANC (Kawasaki SRC – Pirelli) et David MUSCAT (Ducati – Michelin) pour la 4ème place du scratch. Le pilote de la Kawasaki n°76 sort finalement vainqueur devant MUSCAT et LEBLANC pour se classer 4ème au scratch et 1er de sa catégorie.

Baptiste GUITTET (Suzuki LMS – Dunlop) monte sur la seconde marche du podium juste devant son coéquipier Romain MAITRE (Suzuki LMS – Dunlop). Anthony DOS SANTOS (Yamaha) termine au pied du podium.