Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

SIDE CAR – COURSE 2

Communiqués

COURSE 2 : LA SUPREMATIE DES CHAMPIONS DE FRANCE

 Après des essais matinaux effectués sur piste « wet » nous retrouvons sur la première ligne DELANNOY / ROUSSEAU, MOREAU /GADET et WYSSEN / CHABLOZ. A noter que seulement deux millièmes séparaient les châssis N°1 et N°51 ce matin. La bataille s’annonce féroce comme hier !

Motivé et revanchard de leur 2ème place de la veille DELANNOY / ROUSSEAU impriment un rythme soutenu dès les premiers tours et verrouillent la course dès le départ. Les paires  HUET / LAVOREL et WYSSEN / CHABLOZ  bénéficient d’un ennuie mécanique de la paire MOREAU / GADET pour s’emparer respectivement de la deuxième et troisième place.

 DELANNOY  / ROUSSEAU monte donc sur la plus haute marche du podium, suivis de HUET / LAVOREL et  WYSSEN / CHABLOZ.

 En F2, le peloton est mince avec 3 équipages au départ puisque la majorité des participants au Championnat de France FSBK sont engagés, ce week-end, au Tourist Trophy 2016 sur l’île de Man. BARBIER / DEBROISE termine 8ème au scratch et premier F2 devant CAUSSE / LELUBEZ et BERTRAND / BATAILLER.