"> ">
Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
21 - 23 juin 2019
PAU ARNOS

teams / pilotes, Toutes
29.06.13.
Quand le sort s’acharne chez PMR !!!

A notre arrivée sur le circuit gardois, Morgan Berchet #63 accuse 10 points de retard sur les premiers du classement général, mais il est bien décidé à reprendre des points…

Il réalise de bons essais vendredi et nous peaufinons  quelques réglages pour les qualifs.

Samedi

Comme à son habitude Morgan commence tranquillement à se mettre dans le rythme, et signe le meilleur temps  en toute fin de séance…

C’est donc de la pole que Morgan s’élance, et part avec un petit groupe de tète alors composé des deux leaders et adversaires direct, Hugo et Thibaud…il fait quelques tours d’attente et puis passe un à un ses camarades, signe le meilleur tour en course dans le dernier tour pour finir sur la deuxième marche du podium, et combler ainsi son retard. (-6 points) sur la tête du championnat.

Dimanche

C’est un copier collé pour Morgan qui signe à nouveau le meilleur temps, à une exception faite, il ne fera que 8 tours dont quatre chronos, pour le réaliser….

Les feux passent au vert, Morgan prend un bon départ,  passe en tête à la fin du premier tour, commençant à creuser un petit écart… et, plus rien dans la poignée, le moteur ne prend plus de t/m, Morgan rentre au box, le verdict est lourd de conséquence. Il ne marquera pas de points cette après midi… « Ce fut un très bon WE quand même, car nous avons démontré une nouvelle fois que j’étais le plus rapide, seulement voila, je ne peux pas compter sur la chance cette saison, il y en a qui casse leur moteur le vendredi et bien moi c’est pendant la course… »

Thierry Team manager : « Nous sommes tous très déçu pour Morgan. Il n’affectionne pas particulièrement ce circuit, mais à force de travail, il a démontré qu’il était le plus vite ce WE. Les mécanos n’ont rien à se reprocher non plus, c’est de la malchance c’est tout… »

Un GRAND merci à : Christelle, AFAM, FERODO (à qui nous adressons toutes nos félicitations…) Patrick, MCT ; Philippe, BULLSTER ; MOTUL ; Pascal, PIRELLI ; Manu, MOTOTEAM91 ; David ISDS, PAUL STAGAS; vatea, VD performance; SHOEI; Tony, My GP Parts…

Sur info du PMR

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop