teams / pilotes, Toutes
21.05.10.
PLV Racing : 6 pilotes dans la course

C’est sur le circuit du Vigeant que nous avions rendez vous cette fois.

Après une \ »grosse\ » semaine de répits entre les courses après l’enchainement de 6 week ends consécutifs (Promosport, FSBK et 24h du Mans), nous voici sur le paddock du circuit du Vigeant pour le Fsbk.

Calme installation jeudi après midi comme à notre habitude, nous nous efforçons de mettre tout en place avant le jeudi soir afin de pouvoir accueillir nos 5 pilotes comme il se doit.

Ce week end : Fabien Parchard en 125,

Alexandre Gentilleau en trophée Pirelli 600,

Benjamin Delegue en Supersport,

Arnaux Sajoux et Thomas Devoti en Top twin, composaient notre quinté de pilotes.

Toujours en phase de découverte, nos pilotes ont pour la plupart connu un week end de difficulté mais aussi de progression sur ce circuit technique du Val de Vienne.

Forcement les résultats ne sont pas présents sur les feuilles en fin de week end et pourtant pour le Plv racing, les résultats sont bien là.

Chaque week end, nous sommes heureux de pouvoir répondre aux attentes toutes différentes de chacun de nos pilotes.

* Alexandre Gentilleau découvre les joies d’une structure complète ou il peut déléguer toute la partie technique. Il se sent de plus en plus en confiance à chaque sortie et progresse dans ses chronos, nul doute qu’il sera capable dans les prochaines courses d’accrocher le wagon qu’il commence à prendre en point de mire.

* Fabien Parchard et Benjamin Delegue ont changé de catégorie cet hiver. Fabien roulait en Promosport alors que Benjamin était en Trophée Junior 600 l’an passé.

Du coup c’est une découverte pour eux qui leur oblige un gros travail avec leur équipe respective.

Le Plv racing leur permet de travailler dans de bonnes conditions en mettant à leur disposition une hospitality où ils n’ont rien à préparer ainsi que le nécessaire du matériel qu’ils peuvent avoir besoin.

* Enfin nos 2 nouveaux pistards issus du rally Arnaud et Thomas commencent à laisser les informations jaillir. Leurs sensations aux commandes de leur moto évoluent, et nous les guidons progressivement dans leur approche de la piste. Si leur choix de roadster face à la concurrence hypersport du challenge Top Twin n’est pas le plus compétitif, je mettrai bien en jeu un podium du sourire, et là en descendant de leur moto, c’est direct sur le podium que vous les mettriez.

Je tiens à féliciter toute notre équipe, composée ce week end de 2 mécaniciens, 2 ostéos, 1 team manager, 2 responsables hospitality et 1 photographe, qui a fait un super boulot pour accueillir nos pilotes et leurs équipes dans les meilleures conditions possibles pour qu’ils puissent tous progresser et se faire plaisir.

Prochaine étape dans 15 jours ou un nouvel enchaînement nous baladera de Nogaro à Croix en Ternois pour le Promosport en passant entre les 2 par Ledenon pour le Fsbk.

Merci à tous nos partenaires Bering, Team AZ, Felp enseignes, Mel Bertin, Ostéobio, Sté Diruy, Fr. Reboursier, Gite la fourniale qui nous ont permis de créer le Plv racing.

Ainsi qu’à toute l’équipe du week end Harmonie, Charline, Karine, William, François, Thibault et les Kevin’s.

Sur info du PLV Racing Team

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop