Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Panigale Ducati & Nunnari : un duo fait pour les podiums…

Teams / Pilotes
Les 16 & 17 juin derniers, le Circuit de Lédenon accueillait la 4ème manche du Championnat de France Superbike.  Et c’est avec une envie irrépressible d’assurer le show contre mes adversaires et de révéler le potentiel de ma moto que j’aborde cette épreuve. D’une part elle se déroule à domicile, et d’autre part, tous mes amis, sponsors et partenaires sont à mes côtés : Objectif Podium !

Samedi, ma moto est une bombe, je vais vous le prouver. Je fais un joli 1’25″649 dont je suis assez fier : ce week end je veux donner du fil à retordre à mes adversaires. 

Course 1 : Départ en pôle position, je réalise un holeshot de folie et boucle mon 1er tour en tête. Ma moto est hyper incisive, agressive, elle semble enfin libérer sa toute puissance. Les réglages, nombreux passages au banc et modifications de map du week end n’auront pas été vains ! Je me demande pourquoi aucun poursuivant n’est à mes trousses. Deux possibilités: soit il y à un souci, soit je suis dans des chronos d’un autre monde…cette pensée devient réalité lorsque je vois mon panneau annonçant +9 secondes. En plus d’assurer le show, je flirte avec un chrono digne des pilotes de Superbike. Je survole la piste en 1’25’’2 au guidon d’une moto qui louvoie, qui cabre et ne cesse de me demander d’ouvrir encore plus. Je me sens enfin au guidon d’une machine de course capable de rivaliser avec les meilleures motos du plateau ! Je boucle la course en tête avec un sourire de gosse à Noël et une moto de folie, qui me donne enfin les sensations, le plaisir et les réactions tant attendues ! 

Course 2 : Je pars avec l’idée de ne rien lâcher, et de ne pas descendre du podium ! Je suis donc Nicolas Trolard de près et lui prend la main avant la fin du 1er tour. Je me donne à fond, pour réitérer mon exploit. Cependant mon avant bras commence à tétaniser au 9ème tour, je suis obligé de rendre la main à mes adversaires, Nicolas Trolard, suivi de Steph Pagani me passent et me décrochent. Je termine à la 3ème position…en ruminant ma condition physique !

Ce week end, j’ai été très touché par l’engouement de mes sponsors et partenaires à venir partager mon univers, je les remercie de m’avoir aidé à faire en sorte d’avoir une meilleure machine pour pouvoir rester devant. Je remercie toute ma petite équipe qui me suit sur chaque course. Enfin, je tiens à adresser mes remerciements à Fabien Rezé, Ducati France et David Muscat, pilote officiel Ducati qui tout le week end m’ont encouragé. Pour moi, simple amateur qui se fait plaisir, recevoir leur soutien m’a boosté. Je vous donne rendez-vous les 30 juin et 1er juillet sur le Circuit de Magny Cours pour la 5ème manche de l’European Bikes, où j’espère continuer à vous prouver que Nunnari et sa Ducati sont deux machines de course de folie !

Suivez mon actualité: je vous invite à rejoindre ma page Facebook: https://www.facebook.com/NunnariBrice
 
Sur info de Brice Nunnari #50 en Coupe de France European Bikes