Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Manche 1 Superbike Magny Cours : Décision de la CNV

Communiqués

Le Jury de l’épreuve de Magny-Cours, des 30/06 et 01/07 derniers, comptant pour le Championnat de France Superbike, n’ayant pas homologué les résultats de la première course Superbike au regard d’un dysfonctionnement de la procédure Safety Car, a transmis le dossier pour une analyse approfondie à l’organe compétent, le Bureau de la Commission Nationale de Vitesse (CNV).

Celui-ci, après avoir étudié l’ensemble des éléments et pris en compte les observations des quatre pilotes impactés par cet événement, a décidé d’entériner les résultats de la course.

Un rectificatif sera apporté aux résultats actuellement en ligne sur le site officiel du Championnat de France Superbike www.fsbk.fr 

Le Bureau de la CNV remercie les quelques pilotes et leurs Teams qui ont eu un comportement mesuré et professionnel, lequel a permis de prendre une décision dans la sérénité.

Je vous souhaite une excellente fin de saison.

Fernand Dieudonné, président de la Commission Nationale de Vitesse