"> ">
Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
21 - 23 juin 2019
PAU ARNOS

communiqués, Toutes
30.06.14.
Magny Cours – Moto3 – Course dimanche : victoire d’Enzo Bolom

Absent hier pour cause de participation à la Red Bull Rookies Cup à Assen, Enzo Boulom participe aujourd’hui à la course mais part dernier.

Hugo Casadesus boucle le premier tour en tête devant Rénald Castillon Gioanni, Loic Arbel et Enzo Boulom qui a fait un départ incroyable. Au tour suivant, il prend les commandes. Castillon Gioanni ne se laisse pas faire et repasse en tête au 4ème tour. La bagarre est intense Boulom , repasse puis Castillon Gioanni. Dans la manœuvre, ils parviennent à décrocher Casadesus qui a fort à faire avec Julian Loison.

Dans le dernier tour, Castillon Gioanni reprend la tête à quelques virages de l’arrivée mais au final, avec 74 millièmes d’avance, c’est Enzo Boulom qui remporte la manche. Hugo Casadesus est isolé à la 3ème place tandis que Maximilien Bau double dans le dernier tour Loison pour le gain de la 4ème place et premier représentant du Challenge de l’Avenir FFM.

Au classement provisoire, Hugo Casadesus profite de l’absence de Corentin Perolari pour prendre le large avec ses 168 points. Perolari reste second avec 118 points mais voit le retour de Maximilien Bau qui compte 116 points. Castillon Gioanni, 4ème, possède 115 points.

Retrouvez les résultats complets : https://www.fsbk.fr/resultats/2014/

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop