Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
03 - 05 mai 2019
NOGARO

teams / pilotes
20.02.14.
L’Ecurie Berga au complet pour 2014!

C’est le samedi 8 Février qu’a eu lieu la soirée de présentation de l’Ecurie Berga. Comme chaque année de nombreuses personnes ont fait le déplacement pour assister au rendez-vous.

Marc Bertholet a ainsi dévoilé le nom des pilotes présents en FSBK dans sa structure pour la saison 2014…

Gérald Dury -
Ca fait maintenant plus de 6 ans que Gérald a intégré l’Ecurie Berga. Longtemps engagé en 600cc il s’est testé au 1000 la saison dernière. Pour 2014 il retourne vers son premier amour et sera présent sur 4 épreuves en catégorie Supersport Evo. « Je suis devenu papa pour la seconde fois il y a tout juste 1 mois et j’ai envie de passer du temps avec ma famille. J’ai donc décidé de faire seulement 4 courses cette saison. C’est vraiment pour le plaisir et par passion pour mon sport. J’ai hâte de remonter sur ma R6 et j’espère retrouver mes chronos de 2012 ! »

Jonathan Hardt -
C’est sa deuxième saison au sein de l’Ecurie Berga. Engagé en Superbike l’an dernier il a réalisé de superbes performances et a fini 8ème du championnat. Toujours sur Kawasaki pour 2014, il va s’aligner en Superbike Evo. « J’ai fait une belle saison l’année dernière et j’ai pour objectif de faire mieux ! Je suis ravi que Marc continue à me faire confiance pour 2014 et je compte bien donner mon maximum pour me battre devant ! »

Mathieu Charpin -
Connu pour être aux avant-postes en 1000 Promosport, Mathieu change de catégorie cette saison et se dirige vers le Championnat de France Superbike. Engagé en Supersport Stock au guidon d’une R6, il espère bien se battre dans le top 5. « J’ai très peu roulé en 600 donc cette année représente un vrai défi pour moi mais je tiens à le relever. Je suis très content d’intégrer l’Ecurie Berga et j’espère qu’on pourra faire ensemble une super saison ! »

Le mot du team manager -
« En plus de l’arrivée de Mathieu je suis vraiment ravi que Jonathan et Gérald continuent l’aventure avec nous. Ca montre bien le sérieux et la solidité de notre équipe. Le team a travaillé dur tout l’hiver et les pilotes se sont bien préparés.  Leurs objectifs sont tout à fait réalisables et nous allons tout faire pour y parvenir ! »

L’ensemble de l’Ecurie Berga tient à remercier ses partenaires pour leur soutien et vous promet une saison riche en bastons !

Sur info de l’Ecurie Berga

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop