Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

LE VIGEANT – SUPERSPORT PIRELLI – COURSE 2

Communiqués

Louis BULLE prend à nouveau un excellent départ et boucle le premier tour en tête, devant CLERE – BERCHET – TANGRE- POLESSO.

BULLE et CLERE sont à la lutte pendant les 5 premiers tours, Cédric TANGRE quant à lui tente de contenir les assauts de Morgan BERCHET.

Peu à peu l’écart se creuse entre les hommes de tête et les poursuivants, plus de 2 secondes les séparent.

Au 12ème tour BERCHET fait une sortie de piste. L’écart entre les trois hommes de tête et Robin CAMUS 4ème est de plus de 16 secondes.

Louis BULLE tient bon et renoue avec la victoire de la plus belle des manières : en signant le premier doublé de sa carrière ! Hugo CLERE bien présent dans la roue de BULLE termine 2nd, Cédric TANGRE 3ème.

En Pirelli 600 c’est Martin RENAUDIN qui réalise le doublé de sa catégorie en remportant les deux courses du week-end et terminant 6ème au scratch. Yvan LAETZIG prend la seconde place de la catégorie et alexandre SANTO DOMINGUES  la troisième.