Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
27 - 29 mars 2020
LE MANS

teams / pilotes, Toutes
07.07.12.
La Nièvre n’a pas souri à Charly CADORET.
La première séance libre du matin qui va permettre à Charly de reconnaître la magnifique piste de Magny-Cours et de repérer la bonne trajectoire. Des réglages de partie cycle sur l’amortisseur et la fourche s’imposent.
La seconde séance va le voir améliorer son chrono de 2 secondes.  Un petit réglage de la fourche et un changement de transmission et nous voilà prêts pour attaquer la séance de qualification demain matin.
 
La pluie est au rendez-vous, rapidement les chronos sont bons et nous apparaissons à la 19ème place pendant la moitié de la séance à 5s de la pôle. Il a réalisé une superbe séance et si le temps reste humide après les modifications apportées au châssis, il pense pouvoir améliorer sa position.
14h sous le soleil, Charly réalise 9 tours pas très rapide. Il stop pour changer de transmission et repart pour tenter de faire un bon chrono dans la dernière demi-heure. Un problème moteur le contraint à s’arrêter sur la piste après seulement 3 tours.
Nous sommes 29ieme sur la grille à 8,5s de la pôle.
 
Dimanche matin la pluie a fait son apparition et il chute au premier tour.
 
A midi une séance photos est programmée avec David CARADEC photographe professionnel qui s’est déplacé pour nous offrir ses services sur cette course.
14h10 la course débute par un départ correct. Il effectue le premier tour en 29eme positions pour terminer 28eme sur 34 et réalise son meilleur temps dans le dernier tour.
 
Merci pour votre soutien.
 
NB : félicitations à Anthony pour sa seconde place à 3/100 du premier…
 
Sur info de Stéphane CLAVIER pour Charly Cadoret #67 en Pirelli 600
Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop