Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Fin de saison Pour Rémy ECHARD « Je suis écœuré »

Teams / Pilotes

Je savais que le sport moto était ingrat, mais je ne pensais pas que le sort pouvait s’acharner autant !

Je suis écœuré par tous les événements qui se produisent pour m’empêcher de rouler. Entre les casses- moteur et autre problèmes le Bilan est effarant ! Viens se rajouter a cela cette blessure qui est bien plus grave que prévu et qui m’empêche de piloter.

En tant que sportif, on trouve toujours la force de continuer, de se battre pour ne pas abandonner, mais la douleur est trop importante.

Je mets un terme à cette saison 2013 et je serai opérer ce samedi au Mans par le Docteur Christian BOUR pour une reconstruction ligamentaire de ma main gauche.

Les mots sont difficiles à trouver dans cette situation, pour exprimer ma déception surtout après avoir autant travailler cet hiver, pour mettre en place quelque chose de bien. C’est ainsi.

Je souhaite néanmoins une belle fin de saison à tous les teams et à tous les pilotes et je remercie l’ensemble des personnes qui me soutiennent ainsi que tous mes partenaires.

YAMAHA Racing France, « Les 2 roues », MOTO CLUBD’ALBI, LAZER, EDTS, L’ASPI RACING, FRANCE EQUIPEMENT, CAISSE D’EPARGNE, TFCCYBERMOTARDPROTECMOTO, MAXXESS, LYCEE CLEMENT DE PEMILE, START MOTOR ,SO CLEM PRINT, ALCC,VULCANET.

Rémy ECHARD