Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Carole – Side Car – Course samedi : nouvelle victoire de Delannoy / Rousseau

Communiqués

Delannoy / Rousseau profitent de leur pole position pour prendre les commandes de la course dès les premiers virages. Plus rapide que leurs premiers poursuivants, Le Bail / Chaigneau, les champions sortants ne sont pas inquiétés durant leurs 20 tours de course. Le Bail / Chaigneau rencontrent dans le 9ème tour un problème technique qui nécessite l’intervention des commissaires pour éteindre un début d’incendie. Moreau / Gadet hérite de la 2ème place. Barbier / Debroise, mal partis, remontent petit à petit et bénéficient de l’abandon des Bretons pour prendre la 3ème place. Après 5 tours, ils sont revenu au contact de Moreau / Gadet. Dans les derniers tours, l’attaque de Barbier / Debroise porte ses fruits : ils sont deuxième. Les positions ne changent pas dans le dernier tour et donne Delannoy / Rousseau devant Barbier / Debroise et Moreau / Gadet.
En F2, la victoire revient à Guignard / Poux. Après un départ raté, Clerc / Terrier effectue une remontée de folie pour passer de la 13ème à la 8ème place et termine 2ème F2 devant Leblond / Farnier.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/