Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Week-End noir pour Xavier Demarey à Ledenon

Teams / Pilotes

Après des essais du vendredi à peu près concluants je termine sur une chute …

Les chronos n’étant pas trop mauvais et je me qualifie en 19ème place, je pense que ça va le faire pour le reste du week-end.

Samedi après midi, départ de la première manche du week-end. Gaz ! ça roule, ça bastonne, ça bouge ! Mais … à un moment la moto se met à chauffer jusqu’à 115 degrés dans la ligne droite et un bruit moteur inquiétant se faire entendre … me voici contraint d’abandonner après seulement 4 tours du manège de Ledenon.

Je suis complètement dégouté car je n’ai pas pu rouler à la qualif de dimanche ni à la course, j’avais un moteur de rechange depuis le vendredi mais ce moteur n’était pas rôdé … impossible de le rôder et d’être prêt pour prendre le départ le dimanche.

Je vais maintenant préparer le package pour être d’attaque pour le week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours, moteur rôdé, pilote affûté et surmotivé !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont autour de moi dans cette structure du MSC93. Merci à Pierre Cascarino le patron du MSC93 et sa femme d’être venu ce week end, merci à Dunlop de leur confiance, je vous donne rdv à Magny-Cours dans 15 jours pour une bagarre épique !

Merci à mes partenaires : Hall Moto 02, Dbd Paint, Dap Design, Autosurrebais, Intermarché La Ferté Gaucher, France Equipement, Vulvanet, Circuit Lfg, Ls2, Cam Sport, Ipone, Monster Energy, Atelier Gobert Passion, Sarl Delacour.
gazzz #77

Sportivement,
Xavier Demarey c’est sur www.xavierdemarey.com