Week-End noir pour Xavier Demarey à Ledenon
Après des essais du vendredi à peu près concluants je termine sur une chute …
Les chronos n’étant pas trop mauvais et je me qualifie en 19ème place, je pense que ça va le faire pour le reste du week-end.
Samedi après midi, départ de la première manche du week-end. Gaz ! ça roule, ça bastonne, ça bouge ! Mais … à un moment la moto se met à chauffer jusqu’à 115 degrés dans la ligne droite et un bruit moteur inquiétant se faire entendre … me voici contraint d’abandonner après seulement 4 tours du manège de Ledenon.
Je suis complètement dégouté car je n’ai pas pu rouler à la qualif de dimanche ni à la course, j’avais un moteur de rechange depuis le vendredi mais ce moteur n’était pas rôdé … impossible de le rôder et d’être prêt pour prendre le départ le dimanche.
Je vais maintenant préparer le package pour être d’attaque pour le week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours, moteur rôdé, pilote affûté et surmotivé !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont autour de moi dans cette structure du MSC93. Merci à Pierre Cascarino le patron du MSC93 et sa femme d’être venu ce week end, merci à Dunlop de leur confiance, je vous donne rdv à Magny-Cours dans 15 jours pour une bagarre épique !
Merci à mes partenaires : Hall Moto 02, Dbd Paint, Dap Design, Autosurrebais, Intermarché La Ferté Gaucher, France Equipement, Vulvanet, Circuit Lfg, Ls2, Cam Sport, Ipone, Monster Energy, Atelier Gobert Passion, Sarl Delacour.
gazzz #77
Sportivement,
Xavier Demarey c’est sur www.xavierdemarey.com