Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
05 - 07 juillet 2019
MAGNY-COURS

teams / pilotes, Toutes
20.07.11.
Week end mitigé pour le Team ProBoost les 16 et 17 Juillet à Magny Cours

C’est dans la Nièvre, tantôt sous les gouttes, les nuages et le soleil que la cinquième manche du Championnat de France Superbike nous donnait rendez-vous ! Le Team, au complet, répondait présent pour continuer sur la lancée de Lédenon ! Le team recevait également les heureux gagnants du jeu concours, Fabrice, Laura et Michael !

Les essais :
Les essais se sont bien déroulés dans l’ensemble pour les 4 pilotes. Notons que plusieurs réglages techniques ont du être réalisés côté Junior Pirelli 600cc. Côté Supersport, « tout roule » et les séniors sont prêt à se battre en qualifs pour gagner des places sur la grille de départ !

Les qualifs :
Là encore les qualifs sont mitigées…entre problème moteur, embrayage, pompe à essence du côté du Trophée Pirelli…Kévin se positionnera 14 et Mathieu 24. Moins d’ennuis du côté des séniors en Supersport même si la météo n’y met pas du sien. Lucas rate la superpole de très peu ! Il se place en 3ème ligne à la 11ème position et Peter partira lui 22ème !

La Course :
La météo n’est pas au top contrairement à nos pilotes qui sont prêt à se battre sur la piste ! Beaucoup de safety car sont lancés en plus des tours de course qui sont réduits à 11.

Côté Pirelli, Kévin termine 7ème et Mathieu 18ème après une lutte acharnée avec ses concurrents.

Du côté du Supersport, Lucas chute lourdement le matin alors que Peter qui voit ses concurrents tombés à chaque virage, s’accroche sur ses deux roues et termine 14ème, la course ayant été stoppée 3 fois par les safety !

L’après midi, Lucas chute de nouveau au même virage, le grip étant difficile sur cette piste « wet » mais pas assez mouillée….Peter lutte tour à tour avec Martinez et Ruiz et termine ainsi 18ème !

Le week end s’achève avec un gout d’amertume…Les pilotes ayant donné le meilleur d’eux-mêmes dans ces conditions climatiques difficiles ! Passez de bonnes vacances pendant cette trêve estivale qui arrive et rendez-vous à Lédenon début Septembre pour la revanche. Nous remercions tous nos partenaires ainsi que les fans et gagnants du jeu concours venus nous encourager !

Sur info de Fox’ Com pour le Team Pro Boost

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop