Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Une course dans la souffrance pour Anthony Aliern

Teams / Pilotes

Voila la troisième course qui vient d’avoir lieu, sur le circuit du VAL de VIENNE au VIGEANT. Le temps était de la partie, avec de très grosses chaleurs vendredi, une atmosphère étouffante, les pilotes ont beaucoup souffert et Anthony plus particulièrement suite à la blessure de son poignet. Effectivement le plâtre lui ayant été retiré cinq jours auparavant, je pense même qu’il aurait été plus sage de s’abstenir de participer à celle-ci, mais vous connaissez les compétiteurs, ils ne veulent rien lâcher.

Bref, les essais ont été très durs pour Anthony, il réussit toutefois à se qualifier en vingtième sixième position, place et chrono arrachés avec beaucoup de souffrance, compte tenu de sa blessure, qui l’a énormément handicapé.

Dimanche comme d’habitude belle séance de dédicace, avec une nouvelle couleur pour la moto qui est maintenant noire toujours affublée du kit déco FREEGUN, FULL SIZE. Passage chez le kiné et voila le départ de la course, il réussit un super départ, premier tournant il se situe déjà en dix-neuvième position, et malheureusement une chute collective entre une dizaine de pilotes neutralise la course. Un nouveau départ est donné. Anthony se loupe un peu, il se situe en vingtième troisième position, mi course il perd deux places,  suite à beaucoup de fatigue et de douleurs au poignet, il termine en la vingtiéme place.    

Rendez vous est pris pour le 17 juin sur le circuit de LEDENON.    

Sur info de Anthony Aliern #34 en Pirelli 600