Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Un très bon weekend au Vigeant pour Mathieu Gines

Teams / Pilotes

Après l’épreuve de Nogaro qui s’est terminée en queue de poisson,  j’avais à cœur de rebondir sur l’épreuve du Vigeant !

Les conditions météo ont été vraiment compliquées surtout lors de la 1ere manche car nous avons pris une averse 5 min avant le départ. Malgré une piste détrempée au départ, les conditions se sont améliorées en 3 tours. J’ai livré une belle bataille avec Kevin Longaret, et je loupe la victoire sur un Drapeau Rouge !

La course du dimanche s’est déroulée sur une piste complètement sèche, et j’ai réussi à prendre un très bon départ après 3 tours, j’avais plus de 3 secondes d’avance sur le deuxième. Je gagne ma seconde course de l’année et remonte second au Championnat à seulement 1 point du leader !

Je tiens vraiment à remercier toute mon équipe qui me donne tous les moyens nécessaires pour me battre devant ainsi que nos partenaires qui nous soutiennent dans notre Challenge pour le titre de Champion de France Supersport ! ( Dark Dog, Yamaha France, Dunlop, Ixon, Shoei, Scott, Sidi, SEMC, TMPS, le moto club des Abers, Rencontre Motard et Franck Millet Communication.)

Mathieu GINES #4
http://www.mat-gines.com