LIVE
23 - 25 août 2019
CAROLE
chargement...
Accédez au live !

teams / pilotes, Toutes
24.05.12.
Troisième rendez-vous ce week-end au Vigeant pour la DDA!

Les pilotes de la Dark Dog Academy sont en route pour le Vigeant, troisième manche du Championnat de France Superbike. Ce week-end de course sera le premier sans Louis Bulle, toujours hospitalisé après sa chute en essais sur le circuit de Dijon le 11 mai dernier. Louis va mieux et Denis Bouan, David Perret et Robin Anne auront à cœur de faire briller pour lui aussi la Dark Dog Academy dans leur catégorie respective.

En Superbike, Denis Bouan poursuit son travail sur sa Yamaha R1. Dans le bon rythme à Nogaro malgré des qualifications perturbées par la pluie, il a encore fait évoluer sa moto lors des derniers essais. « Nous avons bien travaillé sur la fourche et nous avons aussi progressé sur les réglages du traction control. J’ai hâte d’être au Vigeant pour valider tout ça. »

En Supersport, David Perret défendra seul les couleurs de la Dark Dog Academy. Il avait retrouvé les bons réglages de sa Yamaha R6 pour faire le doublé sur le podium avec Louis Bulle en deuxième manche à Nogaro. Il a pu peaufiner ces réglages en essais. L’objectif est à nouveau le podium au Vigeant.

En Moto3, Robin Anne étonne depuis le début de cette première saison par ses performances et sa gestion de course au guidon de sa Moto3 préparée par MG Compétition. « Nous faisons évoluer la machine à chaque course. Robin bénéficiera au Vigeant de l’amortisseur mais aussi de la fourche Öhlins sur la Moto3 » précise Martial Garcia. Objectif, la victoire.

Louis Bulle sera dans tous les esprits au Vigeant. Go Louis !!! C’est l’appel au soutien lancé par l’équipe de la Dark Dog Academy. Autour de la moto et des photos de Louis, chacun pourra lui laisser un mot d’encouragement et retirer des badges et des autocollants à apposer sur les motos pour dire très fort, Go !!! Louis.

Toutes les informations et les résultats sur www.darkdogacademy.com

Classement après deux épreuves

Superbike : 1. Julien da Costa 100 pts ; 2. Sébastien Gimbert 80 pts ; 3. Guillaume Dietrich 59 pts… 9. Denis Bouan 25 pts.
Supersport : 1. Louis Bulle 90 pts ; 2. Gregory Leblanc 90 pts ; 3. David Perret 51 pts…
125 : 1. Robin Anne 45 pts ; 2. Jimmy Petit 36 pts ; 3. Loris Cresson 27 pts…

Sur info de la Dark Dog Academy

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop