"> ">
Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
05 - 07 juillet 2019
MAGNY-COURS

teams / pilotes, Toutes
09.09.12.
TRES BELLE DEUXIEME PLACE POUR ENZO BOULOM POUR SON RETOUR. UN PODIUM POUR LE TEAM PMR…

Apres avoir du faire l’impasse sur Magny Cours et Dijon,  Enzo revient aux affaires.

Le moteur a été refait chez MG compétition et l’équipe PMR assure la maintenance sur piste.

Dès le départ, il s’avère que la boite d’origine n’est pas appropriée en cas de vent dans le dos…la moto d’Enzo accuse un déficit de 14 km/h en ligne droite par rapport aux motos de pointe qui ont des rapports de boite différents, pièces que nous n’avons pas….Pour compenser Eric Delcamp modifiera le set up de la moto avec succès.

Dès les essais libres Enzo est 2ème à 8 centième de la première place, aux essais qualificatifs, Enzo sera longtemps en pole position et ce, avec des pneus qui ont plus de 250km… Il échouera à la troisième place.

Le warm up confortera sa position, il termine deuxième.

Pour la course nous n’avons pas pris de risque, le vent se levant nous savions qu’Enzo aurait un handicap en ligne droite très important. Parti correctement, il passe en deuxième position dès le premier virage, le premier tour est bouclé à la deuxième place mais on s’aperçoit que les autres motos sont plus rapides en ligne droite.Enzo va se battre pour maintenir sa place dans le trio de tête, Danilo, Arciero et Enzo…  Arcièro partant à la faute Enzo assurera sa seconde place en gardant en respect Jimmy Petit qui était à plus de 3 secondes.

Enzo remercie l‘ensemble de ses  partenaires et pour Albi Enzo roulera avec sa moto 3 décorée en Hommage à Gérald Garnier, pour qui Albi était la dernière course à laquelle il avait assistée.

Sur info de Denis Boulom pour Enzo Boulom #125 en Moto3

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop