teams / pilotes, Toutes
22.06.10.
Thomas Sirven : les premiers points!

Arrivé sur le circuit de Lédenon jeudi après midi, accueillie par le vent, comme d’habitude sur ce circuit.
Après un bonne nuit de sommeil nous sommes vendredi il est neuf heure du matin et le départ de la première séance d’essai du weekend est lancée. Je reprends mes repères rapidement, je parviens à bien me concentrer et tomber les chronos jusqu’à une régularité de 1.31.50 au tour. Cette séance fut un bon point de départ pour le weekend.

Deuxième séance libre le temps se fait menaçant, le départ de la séance est donnée mais sera écourteée par l’arrivé de la pluie à mis séance, après une fantastique équerre sur le vibreur de sortie du gauche qui tue, bien heureusement cette glisse ne se termine pas par une chute ! Malgré ces petits rebondissements j’améliore mon chrono d’une seconde, ce qui donne 1.30.50 .

Samedi matin huit heure trente départ de la première séance qualificative, le temps est clément tout est réuni pour réussir de bon chronos. Grace à mon mécanicien Paul Vincent qui à su retranscrire parfaitement mes ressentis et m’as donné une moto parfaite ce qui se confirme avec un chronos de 1.30.16 et me donne la quatorzième place.

Deuxième séance qualificative, je suis bien concentré, dés la sortie des stands je suis à fond dans ma séance. Les chronos tombent tour après tour ce qui donnera un meilleur chrono de 1.28.688 se qui me donne la dixième place, bilan de la séance très positif je remercie mon équipe pour leurs encouragements et leur reconnaissance.

Dimanche matin le warmup fut bénéfique un véritable plaisir.
Il est quatorze heure le départ est donné, malheureusement pour moi je rate mon départ se qui me donne la dix septième place à la fin du premier tour. Je reprends confiance et regagne ma 10éme place sept tour plus tard, la bataille pour la neuvièmes places est lancée. Cela tourne en ma faveur. Je remercie Thomas WIMMENAUER pour son esprit sportif aux vue de cette bataille réalisée dans les règles de l’art. Je termine donc ce weekend à la neuvième place ce qui me donne la dix huitième place du championnat mais encore la quatrième place junior et la place de première Kawasaki du championnat. Meilleur temps en course 1.28.762.

Je remercie grandement mon équipe pour se weekend plein de rebondissements.

Merci aux Moto team FGB :

Yves belet – manager,
Paul Vincent – mécanicien et éducateur,
Joris Balitrand – assistant mécanique et chronométreur,
Valérie Généraud, Viviane Lauque et Marion Lauque – assistante technique.

Merci à mes partenaires :

POL POSITION (http://polposition.unblog.fr), le GARAGE DE TOUNY, KAWASAKI, MINERVA OIL, EVO-X-RACING, SEMC brembo, BELL helmets, POZZA MOTOS (31) Toulouse, IXON.

MERCI de croire en moi.

Sur info de Thomas Sirven #64 en Pirelli 600

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop