Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Team4You : Y a du sang neuf cette année !!

Teams / Pilotes

Deux nouveaux pilotes se joignent à l’équipe pour rouler au coté de Kevin JACOB : Thomas SIRVEN et Kevin MECO.

C’est lors du FSBK d’Albi l’année dernière en Pirelli 600 que Thomas SIRVEN a fait son entrée dans le Team… A rouler comme un «grand malade», il a tout de suite plu à Stéphane Gallis, revoyant sa propre folie à son âge. Pour preuve, la course s’est finie à l’hosto, et je cite «C’était une bonne reprise ! Ce fut productif !» me dit Thomas. Plus déterminé que jamais, il compte bien remporter cette année la Wildcard au Superstock de Magny-Cours…

Kevin MECO quant à lui, après avoir roulé pendant deux ans sans team, a fait un début de saison l’an dernier en Pirelli et Promosport. Il a rencontré Stéphane Gallis, lors d’essais à Magny-Cours, et intègre pour la première fois un team moto. Son objectif cette année n’est pas des moindres, remporter la Pirelli !

Kevin JACOB, fidèle au poste, après une 3ème place au Mans et à Lédenon en 2012, ainsi qu’une pole à Dijon, a clairement l’objectif pour cette saison d’aller gagner le championnat aussi bien en Junior qu’au Scratch. C’est pourquoi il a choisi d’intégrer le Team4you. Je le cite : « Malgré plusieurs propositions de Team, seul le TEAM4YOU pouvait m’aider à atteindre mes objectifs ! »

Quand on sait que tous les sons de cloches s’accordent à dire que grâce au Team, ils ont une nette progression au niveau chrono et assurance sur piste, on ne peut que croire en leurs objectifs !

Thomas SIRVEN me disait «Ils ont refait tous les réglages ! ça a changé complètement mon feeling avec la moto (…) c’était le rêve ! Un truc de fou ! ». Kevin MECO, m’a confié que tout de suite après son arrivé au sein du team, la moto avait énormément progressé, et ses chronos avec. Kevin JACOB, s’accorde à eux pour dire que les deux mécanos, Quentin et Loris sont super et font un boulot extra sur leur moto.

Bref, le Team4you va nous en mettre plein les yeux cette année, c’est sûr ! Stéphane veille au grain !

P.S.: Vous pouvez retrouver cet article sur notre Page facebook que je vous invite à aimer !

Sur info de Marion Dragée