Appuyez sur le bouton partager dans en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

TEAM RMS : nouveaux Podiums pour Jimmy et Renald …week-end de galere et découverte pour Enzo et sa moto3

Teams / Pilotes

DEUXIEME PLACE AU GENERAL POUR JIMMY PETIT.

Essais :
Jimmy ne connait pas de problèmes avec sa 125 Honda Kit. Nouveau cylindre, nouvelle configuration technique, les grands moyens sont mis pour essayer de contrer les motos 3….Résultat 2ème temps aux essais si on tient compte de la défection des motos du CIP

Course :
 Apres un bon départ Jimmy, juste précédé par Enzo , très optimiste, qui prend tout le monde au freinage du premier virage, il ne va tarder à le redoubler va se battre toute la course avec la moto 3 de Jules Danilo . Il devra s’incliner et fini 2ème…..la page est tournée, Jimmy se rend à l’évidence ….suite à la prochaine course et pourquoi pas….

WEEKEND DE GALERE POUR ENZO ET SA MOTO3

Les essais :

LA MOTO 3 d’ENZO arrive  au Vigeant sans mise au point préalable. Le CIP nous fournira pour la première séance un boitier de gestion moteur pour nous aider…Enzo fera le 4ème temps au général ou le 2ème temps si on exclut les motos 3 du CIP…C’est très bien parti….

Malheureusement la suite sera moins bonne, les nouveaux réglages vont dans le mauvais sens et l’inexpérience d’Enzo dans le domaine du 4 temps va vite être un handicap sans aide extérieure… Rien y fait Enzo détruit ses pneus et la motos est très instable au freinage …Un long chemin de croix qui verra Enzo se démoraliser au fil des tours….8ème aux essais on est loin du compte….

Apres observations des nombreux pneus détruits, on décide samedi soir de modifier radicalement la gestion du moteur…..résultat Enzo améliore ses chronos au warm up de plus d’une seconde et se retrouve 3ème…..

C’est gonfle à bloc qu’il aborde la course…Parti de la 8ème place, il se porte en tête au premier virage…..mais la sortie de la courbe sera plus délicate et Jimmy et Jules en profiteront pour le doubler…

Se bagarrant pour la 3ème place il est le plus rapide en course lorsqu’il chute au 4ème tour.

Eternellement optimiste, Enzo s’était donne comme objectif la victoire…son évolution le dimanche abonde dans son sens , mais s’était oublier que le châssis n’avait pu être réglé et qu’il détruisait les pneus rapidement…

Si nous avons le temps de faire des essais avant Lédenon, Enzo pourra s exprimer entièrement….

PREMIERE  PLACE EN CADET POUR RENALD CASTILLON

 En l’absence d’Enzo, Rénald va dominer les concurrents du Challenge de l’Avenir et la classe Cadet. Dès les essais il se positionne en leader. Tout va pour le mieux, très satisfait de sa monture.

La course sera le reflet de ses essais, en tête de sa catégorie qu’il domine largement, se permettant de finir à une très belle 5ème place au classement général

Sur info de Denis Boulom pour le team RMS