SUPERSPORT – TROPHEE PIRELLI 600 : REVANCHE DE CLERE
Le départ est donné sur une piste particulièrement humide pour une course de 13 tours avec en première ligne le trio TANGRE, POLESSO et CLERE. Et c’est le pilote de Moto Ain qui prend le meilleur départ et ainsi la tête de la course devant Peter POLESSO et Cédric TANGRE.
Malgré une belle remontée jusqu’à la tête de la course, Florent TOURNÉ ne parvient pas à tenir le rythme imposé par Hugo CLERE et Peter POLESSO qui prennent les devants.
TANGRE, relayé à plus de 10 secondes, observe la bataille mais ne parvient pas à s’exprimer sur cette piste mouillée.
Hugo CASADESUS, habituellement proche des leaders, était engagé dans une très belle remontée lorsqu’il chute au 4ème tour. Fait de course qui lui hôte tout espoir de podium.
Du côté du duo de tête, c’est Hugo CLERE qui donne le ton et accentue, à chaque tour l’écart qui le sépare de Peter POLESSO. Le pilote N°11 passe en premier sous le drapeau à damier avec plus de 8 secondes d’avance de Peter POLESSO.
En Trophée Pirelli 600, en début de course FRAGA prend l’ascendant sur NEUMANN et STOLL.
Félix PERON et Guillaume Fréchet sérieux et appliqués, s’immiscent parmi les pilotes de tête. À la mi-course, FRAGA et NEUMANN ne parviennent plus à tenir le rythme imposé par Félix PERON et FRECHET.
Félix PERON termine en tête devant Guillaume FRECHET et Clément STOLL.