Appuyez sur le bouton partager dans en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

SUPERSPORT / PIRELLI 600 – COURSE 2

Communiqués

Après un incident lors du départ entre Alexandre SANTO DOMINGUES (Yamaha) et Marc Antoine COLAS (Yamaha), la course part quelques instants plus tard pour 12 tours sans les deux pilotes.

La première partie de course est dominée par Hugo CLERE (Yamaha) en bataille avec Stéphane FROSSARD (Yamaha). Le pilote suisse part finalement à la faute pour laisser la voix libre à CLERE qui s’impose.

La seconde place s’est jouée entre Louis BULLE (Yamaha) et Cédric TANGRE (Suzuki) mais c’était sans compter sur la remontée spectaculaire de Maximilien BAU (Yamaha) qui se classe 2ème lors du dernier tour. Cédric TANGRE complète le podium juste devant Louis BULLE, 4ème.

En Pirelli 600, Clément STOLL (Triumph) subit une panne et est contraint à l’abandon. Il laisse Félix PERON (Yamaha) s’installer et terminer la course en tête devant Sébastien FRAGA (Yamaha). Steven NEUMANN (Yamaha) jusqu’alors 4ème profite de cet abandon pour se placer sur la 3ème marche du podium.