Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

SUPERBIKE : LEBLANC IMPOSE SON RYTHME

Communiqués

La catégorie reine lâche les chevaux ! Et c’est David CHECA sur sa Yamaha n°94 qui est le premier à entrer en piste.

Quelques minutes après le début de la séance, Benjamin POIGNARD chute.  Lors de la reprise, les ténors prennent d’assaut le classement. Le triple Champion de France Superbike, Grégory LEBLANC, se distingue face à Kenny FORAY et Nicolas SALCHAUD.

Moins de 10 minutes avant la fin, David CHECA reprend le meilleur temps en 1’38’’906.

Mais très vite, Gregory LEBLANC réalise un excellent temps de 1’37’’609 et rappelle si nécessaire à tout le paddock, qu’il est le Champion de France en titre.

Kenny FORAY au guidon de sa BMW poursuit son effort et se rapproche peu à peu de la Kawasaki n°1. C’était sans compter sur le retour fracassant de David PERRET qui surprend tout le monde avec un temps de 1’38’’288 et se place ainsi second !

Au classement final, Grégory LEBLANC termine sans surprise à la première place avec un temps de 1’37’’609 suivi de David PERRET et Kenny FORAY qui termine 3ème en 1’38’’712.

En Stock, Baptiste GUITTET en 1’39’’296 se place premier, Mathieu LAGRIVE quant à lui, assure sa place sur la première ligne en 1’39’511 suivi d’Adrien GANFORNINA en 1’40”005.