Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

SUPERBIKE – COURSE 2

Communiqués

Dans une première partie de course très mouvementée, David PERRET percute Kenny FORAY ce qui entraine un drapeau rouge par la Direction de Course à 8 tours du drapeau à damiers. La course repart pour seulement 5 tours sans les deux pilotes.

David CHECA (Yamaha GMT 94 – Dunlop) qui était premier avant « l’arrêt de jeu », s’empare à nouveau des rênes de la course et termine sur la plus haute marche du podium. Il est suivi du pilote Stock, Baptiste GUITTET (Suzuki LMS – Dunlop) et d’Axel MAURIN (Yamaha), respectivement 2ème et 3ème.

Au cumul des deux courses, le classement reste inchangé et CHECA obtient d’ores et déjà son titre de Champion de France 2016 !

En Stock, derrière le pilote n°72 du Suzuki LMS, son coéquipier Romain MAITRE se classe second devant Matthieu LAGRIVE (Kawasaki – Pirelli).

Le classement ne change pas non plus après le cumul et Matthieu LAGRIVE en profite pour signer, par la même occasion, son titre de Champion de France 2016 des pilotes Stock !