Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

SUPERBIKE – COURSE 2

Communiqués

Kenny FORAY s’élance en tête de la course mais cèdera sa place à Grégory LEBLANC dans le deuxième tour. Sept, pilotes forment l’escadron de tête, dont les deux pilotes Stock (GUITTET et MILLET) qui ne ménagent pas leurs efforts pour maintenir la tête.

 Dans le 6ème tour Kenny FORAY reprend la première place et ne la quittera pas, augmentant tour après tour son avance.  A 7 tours David PERRET, qui semblait être le seul à avoir “les capacités de revenir sur Kenny » selon G.LEBLANC, chute. David CHECA comme ce matin revient sur LEBLANC et s’empare de la deuxième place. 

Kenny FORAY remporte sa première course de la saison.  David CHECA prend la 2ème place et Grégory LEBLANC termine de nouveau 3ème.

 En stock, excellent départ de Baptiste GUITTET qui se hisse au premier passage en 2ème position de la course dans l’aspiration du pilote Evo orléanais FORAY. À la mi-course GUITTET, MILLET et PLANCASAGNE se suivent en moins d’une seconde !  Dans le final le pilote N°25 prend les choses en mains laissant PLANCASAGNE et LAGRIVE derrière lui. GUITTET est éjecté du podium peut être à cause de ses efforts du début de course ?

 Au final MILLET gagne la course, rejoint sur la 2ème marche par LAGRIVE et PLANCASAGNE