Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

SPS – PIRELLI 600 : 1ÈRE PÔLE POUR TANGRE CETTE SAISON

Communiqués

Pendant les 10 premières minutes de la séance, Cédric TANGRE et Peter POLESSO bataillent pour le meilleur temps.

Juste derrière eux et dans la même seconde, Steven NEUMANN, Hugo CASADESUS et Hugo CLERE jouent des coudes au moment où la direction de course annonce l’arrivée de la pluie.

À peine 10 minutes après le début, les pilotes n’ont plus beaucoup d’espoirs d’améliorer leurs temps…

Une éclaircie redistribue pourtant les cartes et Sébastien FRAGA améliore son temps un quart d’heure avant la fin et se place en 5ème position avec un temps de 1’44’’223. Devant Steven NEUMANN et Hugo CLERE.

Les pilotes les plus rapides qui s’étaient arrêtés reprennent leurs montures pour tenter d’améliorer leurs temps.

Peter POLESSO repart ainsi à l’attaque et reprend l’avantage sur Cédric TANGRE quelques instants…pour lui laisser à nouveau le meilleur temps.

Puis 10 minutes avant la fin, la pluie reprend et Sébastien FRAGA ainsi que Jocelyn HENRY glissent jusqu’au bac à gravier, deux chutes sans dommages pour les pilotes.

 

Les essais de l’après-midi s’achèvent, avec, en Supersport un Cédric TANGRE qui prend la pôle en 1’43’’019 devant Peter POLESSO en 1’43’’071 suivi de Hugo CLERE en 1’43’’364.

 

En Trophée Pirelli 600, c’est Sébastien FRAGA qui malgré sa chute réalise le meilleur temps : 1’44’’223 suivi de près par Steven NEUMANN 1’44’’318 et Clément STOLL en 1’44’’649.