Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Retour positif des tests Dunlop pour Etienne MASSON

Teams / Pilotes

Après un long hiver, nous revoilà enfin sur les circuits avec toute la nouvelle promotion du Junior Team Suzuki et l’équipe Dunlop qui avait pas mal de nouveautés à nous faire tester.

En arrivant à Albacete, le temps n’était pas au beau fixe, avec énormément de vent et de pluie.

Toute la nouvelle génération du LMS est plus que motivée et annonce une belle saison.

Le premier jour était consacré à la remise en jambe et la connaissance de ma nouvelle équipe technique.

En deux jours j’ai effectué une centaine de tours, Dunlop avait emmené dans ses bagages de nombreuses nouveautés à essayer qui furent pour la plupart, concluant.

En mettant les pieds sur le magnifique circuit d’Aragòn, le soleil était bien présent mais le vent était toujours là. Pendant ces deux jours, le programme était aussi chargé sur les pneus à tester.

J’ai également beaucoup travaillé sur mon style de pilotage avec José Kuhn qui était en bord de piste afin de me corriger.

Ces tests ont permis aussi de voir que mes deux coéquipiers, Gregg Black et Baptiste Guittet, ont un très bon rythme. De très bon augure en vue de la saison d’endurance.

Prochain tests prévu les 25,26 Mars au Mans.

Etienne Masson #155 sur http://www.etiennemasson155.com/