Rémy Echard, nouvelle monture, nouveau circuit… va mieux faire!
Vendredi :
Le vendredi est consacrée à l’apprentissage de ce tracé très rapide où je n’ai jamais roulé, et à terminer la mise au point de cette nouvelle moto. Celle-ci à été préparée en seulement 5 jours.
Samedi :
La pluie est au rendez-vous, je me sens particulièrement à l’aise dans ces conditions. Je réalise de bon chrono sur un tracé encore inconnu. La piste va vite devenir séchante pour laisser place à un changement de pneumatique que nous n’auront pas le temps d’effectuer ! Qualification ratée, je me classe 14eme.
L’après-midi, sur piste sèche, je suis en difficulté avec la moto et surtout le tracé ou il me manque beaucoup de repères. Je me classe seulement 13eme pour la grille du dimanche, bien loin de ma place habituelle.
Dimanche:
Les courses seront à l’image des qualifications bien loin de mon niveau et malgré un très bon un warm up sous la pluie, je me classe 14eme en course 1 et 11eme en course 2.
Bien entendu déçu de ce résultat, je reste heureux d’avoir tenu le pari de préparer une nouvelle moto en si peu de temps. Confiée par Yamaha Motor France et la concession « les 2 roues » en collaboration avec Christophe Guyot (GMT 94)
Vous pouvez comptez sur moi pour revenir à Ledenon à mon meilleur niveau.
En attendant je vous donne Rendez vous à Oschersleben en Allemagne pour la quatrième manche du championnat du monde d’endurance.
Merci à mes partenaires et à toutes les personnes qui me soutiennent.
YAMAHA, « Les 2 roues », SUOMY, EDTS, L’ASPI RACING, FRANCE EQUIPEMENT, CAISSE D’EPARGNE, IPONE, CYBERMOTARD, PROTECMOTO, Christophe Guyot, Stevie Salome, Alain Ginesta, Lionel Bergeron, “LUCCIO”,…et toutes les personnes que j’oublie…
Sur info de Rémy Echard #5 en Supersport