Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
23 - 25 août 2019
CAROLE

teams / pilotes, Toutes
21.07.10.
Randy Pagaud : si près du but!

Cinquième rendez-vous de la saison pour Randy qui est venu pour ce weekend avec un seul objectif celui de gagner cette manche !!!
Beaucoup de supporter de Randy ont fait le déplacement et sont là dès le vendredi !!!
Le vendredi sous un soleil de plomb les deux séances d’essai libres nous auront permis de bien régler la machine avec des conditions extrêmes qui devraient d’ailleurs êtres celles du dimanche après midi.

Samedi matin qualif 1 :
8h30 les pilotes s’élancent pour la qualif, avec une piste beaucoup plus fraiche que le vendredi, le ciel est couvert mais Randy est conscient qu’il va falloir faire un bon chrono dès que nous lui passerons les pneus neuf à la mi séance. Randy réalise le 3ème temps de la séance en améliorant de plus d’une seconde ses chronos de l’année dernière.

Samedi après midi qualif 2 :
Randy continu de régler sa moto pour la course, et personne améliore les chronos du matin donc Randy restera 3ème sur la grille, l’objectif était la première ligne, donc toute l’équipe est satisfaite.

Dimanche matin Warm up :
Séance de roulage qui nous permet de valider les dernières modifications de la veille et notre pilote déjà bien en forme réalise le 3ème temps avec un soleil déjà bien présent qui nous promet un après midi très chaud !!

Dimanche après midi la course :
14 heures le départ est donné, Randy conserve sa 3ème place est reste derrière ses deux concurrents direct, il doit faire une course d’attente et porter une attaque dès qu’il sentira une baisse de rythme des leaders ! Le tableau de marche est respecter et les trois premiers dont Randy fait partie s’échappent oubliant le reste des pilotes. A mi-course le leader commence à montrer une baisse de régime, Echard et Randy sont dans sa roue, et Randy en profite pour doubler Echard et se placer 2ème juste derrière Mahias. Deux tours plu tard alors que Randy est le pilote le plus rapide en piste il porte une attaque et ça passe, Randy prend ainsi la tète de la course et commence à partir mais à trois tours de l’arrivée Randy commet une petite erreur au frein et perd l’avant, il chute et ne pourra repartir en course !!!!

On ne doit pas êtres déçu ou en vouloir a Randy, il voulait gagner, il était le pilote le plus rapide en fin de course, il a attaqué, il est passé en tète et il a fait une petite erreur mais Il est capable de gagner des courses. Dans toute les catégories les chutes ont été nombreuses, la chaleur rendant la piste glissante !
Randy conserve la tète du classement Junior et garde sa 3ème place au général.

Un grand remerciement à tout les supporters, les amis qui sont venus nous soutenir ce weekend et tout les partenaires du Team OGP, Lunettes OXIBIS, Novassu, France Equipement, Boxer, Shark, Aluferm, Daniel Grillet, le Bois Gourmant, Le Conseil Général du JURA et la Ville De Champagnole qui nous aident pour cette saison 2010.

Notre prochain rendez vous, le 4 et 5 septembre au Mans.

Sur info de Randy Pagaud #39 en Pirelli 600

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop