Nouvelle structure pour Enzo Boulom
SUITE AUX PROBLEMES RENCONTRES AVEC JIMMY AU VIGEANT ENZO BOULOM SE SEPARE DU TEAM RMS
Apres avoir récupérer la moto 3 du Vigeant ou elle était incapable d aligner plus de 10 tours sans détruire ses pneus, nous allons confier la moto à Eric Delcamps pour la partie suspension et MG racing pour nous faire un moteur standard.
Apres avoir passe les essais libres du vendredi a trouver une bonne base avec les vieux pneus du Vigeant, nous abordons les qualifications en « mode économique », aucun train pneus neufs..idem pour le warm up. Nous sommes la pour prendre la mesure de notre nouvelle organisation mise en place le mardi avant la course……Un grand merci au CIP et son équipe pour leur contribution qui nous a permis d assister à cette épreuve.
Pourtant les chronos sont la et Enzo réalise le 4eme temps au warm up sans forcer.
C’est décontracté qu’Enzo aborde la course. Apres un bon départ il est dans le quatuor de tête et peut prétendre à la victoire ou au moins au podium….mais c’était sans compter sur une panne électrique toute simple…un court circuit suite à une installation télémétrique montée hâtivement fera perdre la puissance à la moto d’Enzo dès la fin du deuxième tour. Intelligemment il préservera sa 5ème place . En effet après la course, la moto d’Enzo sera passée au banc et elle s’avèrera moins puissante qu’une 125 stock du challenge de l’avenir….un comble
Magny cours sera délicat car Enzo ne pourra assister au essais libres, devant passer son brevet…
Sur info de Enzo Boulom #125 en Moto3