Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

NOGARO – SUPERSPORT – TROPHÉE PIRELLI 600 – COURSE 1

Communiqués

Hugo CASADESUS (Honda) marque les esprits lors du départ. Il s’élance en tête en prenant immédiatement l’avantage sur les pilotes de la première ligne.

Mais, le Champion 2015, Cédric TANGRE (Suzuki) reprend le contrôle de la situation en s’imposant en tête dans les premiers tours. La Suzuki n°1 s’envole directement vers la plus haute marche du podium. Le suspens bat son plein pour la seconde place à travers une bataille entre Louis BULLE (Yamaha) et Peter POLESSO (Yamaha). BULLE finit par prendre le meilleur sur POLESSO qui complètera le podium à la 3ème place.

À noter, Hugo CLERE (Yamaha), partit 20ème et remonté jusqu’à la seconde place, est victime d’un problème mécanique et abandonne la course.

En Pirelli, c’est Félix PERON (Yamaha) qui s’illustre sur la plus haute marche du podium. Il est suivi de loin par Clément STOLL (Triumph) et Steven NEUMANN (Yamaha) qui termine à la 3ème place.