Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Nogaro – Superbike – Course samedi

Communiqués

Malgré le meilleur départ mis au crédit d’Etienne Masson, l’homme du jour est bien Grégory Leblanc. Très impressionnant dès le début de la course, le champion en titre a survolé les 17 tours à un rythme fou qu’aucun pilote n’a pu suivre. Etienne Masson n’a rien pu faire. Il est resté le pilote le plus rapide après Leblanc et, après une course en solitaire, finit second. Pour compléter le podium, une course complètement folle entre six pilotes : Sébastien Gimbert, David Muscat, Nicolas Pouhair, Gregg Black, Nicolas Salchaud et Axel Maurin. Maurin est le premier à partir à la faute. Au 9ème tour Longtemps en tête du groupe, Black n’a pu contenir Muscat et commet une petite erreur au 14ème tour. Il parvient à repartir mais a perdu 7 secondes.

Le dernier tour est incroyable avec des changements de position dans tous les sens. Muscat s’impose sur le podium malgré les attaques de Gimbert (-0.1 s) tandis que Pouhair sort son épingle du jeu en prenant la 5ème place et première stock. Dans une ultime action, Salchaud double 3 pilotes pour prendre la 6ème place (et seconde stock) juste devant Black (3ème stock) revenu très fort lui aussi. Dans la Manœuvre, Enjolras qui avait rejoint le groupe au 10ème tour, perd quelques places et se fait doubler par Baptiste Guittet et Jonathan Hardt.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/