Appuyez sur le bouton partager dans en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Nogaro – Pirelli 600 – Dimanche – Course

Communiqués

Morgan Berchet remporte une nouvelle victoire sous le soleil de Nogaro. Hugo Clere a une fois de plus fait un très bon début de course mais doit s’incliner face à la supériorité de Berchet qui creuse un écart de près de 2 secondes à partir de la mi-course. Clere mène le groupe de chasse mais a fort à faire pour contenir Maxime Cudeville, Kevin Meco et Thibaut Gourin dans le début de la course. Mal parti (9ème au premier tour) Pierre Texier effectue une remontée incroyable. Au fil des tours il remonte un à un ses adversaires. Au 10ème tour il rentre dans le top 3 et deux tours plus tard il est en mesure de prendre une place supplémentaire. Clere résiste et franchit la ligne d’arrivée en seconde position.

Au classement provisoire, Morgan Berchet et son parcours sans faute  caracole en tête avec 75 points. Derrière on retrouve Hugo Clere avec 53 points et Pierre Texier avec 43 points.

Retrouvez les résultats ici