Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Nogaro – Pirelli 600 – Course samedi

Communiqués

Rémi Salles prend le meilleur départ mais il est vite dépassé par Alan Agogue. Avant la fin du deuxième tour, Agogue part à la faute. Salles récupère la tête avec un petit écart de 1.4 seconde sur Alex Rodrigues et Guillaume Antiga. Salles s’échappe tandis que Rodrigues et Antiga sont à la bagarre pour la seconde place. Derrière légèrement décroché, Steve Neumann et Kevin Rousseau sont à la lutte pour la 4ème place. Au 6ème tour, Antigua trouve l’ouverture et double Rodrigues. Au 8ème tour, Rodrigues chute. Dans ce même tour, Rousseau double Neumann tandis que Charly Halope est rejoint par 2 pilotes : Yvan Laetzig et Kevin Jacob.

Un coup de théâtre intervient au 11ème tour avec la chute du leader malgré ses 10.6 secondes d’avance. Antiga hérite de la tête et remporte sa première victoire devant son public. Kevin Rousseau est isolé à la seconde place et finit les derniers tours dans cette position. Steven Neumann isolé lui aussi franchit la ligne d’arrivée sur la 3ème marche du podium. Dans le dernier tour, Kevin Jacob parvint à s’imposer face à Halope et Laetzig et termine au pied du podium.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/