Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Nogaro 2 – Supersport – Course samedi : 11ème victoire de Lucas Mahias !

Communiqués

Lucas Mahias fait un très bon départ et mat deux tours pour se débarrasser de ses poursuivants (+1.4s). Jamais inquiété, le champion de France boucle ses 16 tours à un rythme ultra rapide (1:29.969) et signe son 11ème succès. Si Robin Camus mène le groupe quatre pilotes au début, il cède sa place au 4ème tour à Louis Bulle. Au tour suivant, Bulle se fait doubler par Valentin Debise le tout sous le regard de Cédric Tangre. Debise est victime dans son 6ème tour d’un problème mécanique et doit abandonner. Derrière ce groupe, un autre groupe s’est formé avec notamment les prétendants au titre Stock : Hugo Clere et Morgan Berchet. La lutte est intense dans ces deux groupes et les changements de positions nombreux. Avec des écarts extrêmement serrés, Bulle parvient à garder l’avantage pour 3 dixièmes devant Robin Camus et Cédric Tangre. Dans le dernier tour, Berchet porte une attaque victorieuse sur Anthony Dumont. Hugo Clere est juste derrière eux à 5 dixièmes.

Dans la catégorie Pirelli 600, Guillaume Antiga a su profiter de son avantage acquis aux essais pour se placer en tête. Il est le plus rapide en course de la catégorie et se retrouve isolé avant la mi-course. Parti de loin, son concurrent direct au titre, Alex Rodrigues, fait une belle remontée et termine 5ème. Kevin Jacob et Alan Agogue complètent le podium.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/