Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Nogaro 2 – Superbike – Course samedi : victoire et titre de Grégory Leblanc

Communiqués

Après un départ viril, Gregg Black parcourt les premiers virages en tête. Dès la première ligne droite, Grégory Leblanc  le passe et s’installe en tête durablement. Sébastien Gimbert double black au 2ème tour mais ne parvient pas à suivre le rythme du pilote Kawasaki. Les tours rapides effectués par Gimbert lui permettent de creuser l’écart sur ses poursuivants. Pas très bien parti, Nicolas Salchaud remonte vite dans les premiers virages mais part à la faute avant la fin du 3ème tour. Black se fait attaquer dans le 7ème tour par son coéquipier Etienne Masson. C’est dans ce tour qu’un problème mécanique oblige David Muscat à abandonner. Si les deux premières places semblent jouées pour Leblanc et Gimbert, la 3ème place reste disputée entre Masson et Black. Au 12ème tour, Masson part à la faute. Derrière eux, entre Axel Maurin, Nicolas Pouhair et Jonathan Hardt sont à la lutte pour les places d’honneur. Très bataillée, Maurin sort gagnant pour 113 millièmes face à Pouhair.

A l’arrivée, Black réalise le podium scratch et la victoire en Stock devant Nicolas Pouhair et Alexandre Ayer, 8ème au général.

Avec cette victoire cette 7ème victoire, Grégory Leblanc est sacré pour la deuxième année consécutive champion de France Superbike.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/