Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Nogaro 2 – Side Car – Course samedi : Victoire pour Le Bail / Arifon et titre pour Delannoy / Rousseau

Communiqués

Delannoy / Rousseau se font déborder au départ par Le Bail / Arifon et Moreau / Gadet. Les champions sortants mettent 5 tours pour trouver la faille sur Moreau / Gadet. Le Bail / Arifon enchainent les tours très rapides. Delannoy / Rousseau sont dans le même rythme. Après plusieurs tours, l’écart ne s’est pas réduit, au contraire, il s’est un peu accentué (+5 secondes). Dans les derniers tours, ils assurent leur place afin de pouvoir être titrés dès aujourd’hui. En effet, leurs concurrents directs pour le titre, Brunazzi / Rigondeau, terminent 5ème. Une deuxième place permet donc à Delannoy / Rousseau d’être titré (premier titre pour Rousseau mais 9ème pour Delannoy qui compte aussi 4 titres de champion de France Side Car des Rallyes).

En F2, après leur mésaventure du matin, Guignard / Poux ont pu participer à la course grâce à la solidarité du paddock. Partis derniers, ils terminent 9ème au général et 3ème de leur catégorie. Partis juste devant eux, L’équipage féminin Leblond / Farnier remporte une magnifique victoire devant les Olliger père et fils.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/