Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Nogaro 2– Moto3 – Course samedi : victoire d’Hugo Casadesus

Communiqués

Hugo Casadesus effectue le meilleur départ et creuse instantanément un écart important. Mal parti, Rénald Castillon Gioanni n’est que 5ème au premier et met 4 tours pour doubler Mickael Coupé, Julian Loison et Karl Croix. A ce moment là, il compte 6.3 seconde de retard sur le leader. Casadesus roule dans des temps réguliers en 1:36 tandis que Castillon Gioanni est en plein effort en 1 :35. Il signe à deux reprises le meilleur temps en course (7ème et dernier tour) et échoue dans la quête de la victoire pour une seconde. Derrière, Mickael Coupé a du attendre 11 tours pour se débarrasser delà menace Julian Loison. Pour sa première course au guidon d’une Moto3, Coupé impressionne et monte sur la 3ème marche du podium.
Du côté du Challenge de l’Avenir, Maximilien Bau n’a pas pu réparer et ne peut pas prendre part à la course. Après 14 tours toute en maitrise et une belle remontée dans le classement, Enzo De La Vega s’impose face à Loic Arbel et termine 5ème au général.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/