teams / pilotes, Toutes
12.04.14.
Moto3, Conseillé par Jimmy Petit, Renald Castillon-Gioanni se voit offrir une Wild Card au Monster Energy GP de France du Mans

La FIM vient de dévoiler les 2 noms des pilotes qui ont été sélectionnés par la FFM et se verront attribuer une Wild Card pour le prochain Monster Energy Grand Prix du Mans, organisé par Claude Michy les 16, 17 et 18 mai prochains.

Les deux rentrent de la première manche de Superbike qui s’est déroulée au Mans ce week-end et ont réalisé de très belles performances.

Le premier chanceux est Lucas Mahias qui roulera en Moto2 sur la Transfiormers, et le second jeune talent est Renald Castillon Gioanni, qui roulera sur une Honda Moto3 préparée par le Team RMS de Michel Petit et dont la communication est assurée par Ride-R Media pour Jimmy Petit.

Renald a obtenu de bons résultats ce week-end, notamment grâce au travail de préparation technique et physique qu’il effectue avec Jimmy Petit son conseiller technique et Olivier Bertinetti son coach. Renald a chuté lors de la 1ère course de FSBK – MOTO 3 ce week-end mais a pris la 2ème place sur le podium le dimanche malgré une cheville blessée. Sa ténacité et son sérieux ont payé.

Le Team RMS ce sont plusieurs grands noms de la moto et une expérience de la compétition hors du commun. C’est aussi un état d’esprit, des valeurs, une vraie famille qui permet aux jeunes talents d’évoluer dans les meilleures conditions au plus haut niveau.

Ride-R Media Service de Communication vous donne rendez-vous pour suivre un week-end de compétition moto ordinaire parmi des pilotes mondiaux extraordinaires… www.ride-rmedia.com

Sur info de Ride-R Media pour le team RMS

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop