Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Morgan Berchet un garçon au grand cœur …

Teams / Pilotes

En arrivant sur le circuit nivernais, Morgan est bien décidé à montrer qu’il faudra être fort pour ne pas les laissé gagner.

Vendredi.

Les essais libres se passent bien pour Morgan qui a récupéré ça moto réparée, et qui fonctionne parfaitement bien. Il s’octroie le troisième temps le matin et le premier temps l’après midi en étant le seul pilote à passer sous les 1.47 avec 1.46.7 soit 7 dixièmes plus vite que le second…

Samedi.

 Les essais qualifs se passent très bien pour Morgan. Il va signer le deuxième temps en 1.46.0 qui est mieux que celui qu’il a réalisé sur la manche du mondial en octobre dernier. La course est lancée, Morgan prend un départ moyen et boucle le premier tour en 4ème position. Comme à son habitude il va prendre le commandement, et ne plus rien lâcher à ses poursuivants en  les distancent de 2,5 secondes. Seulement voilà, trop pressé d’en finir, Morgan passe la ligne droite des stands pensent que c’est terminé, mais il reste un tour…son adversaire direct le passe et le temps que Morgan réalise il est trop tard…. Hugo remportera ça seul victoire du championnat grâce à un joli cadeau de Morgan.

 Dimanche.

La pression monte pour Morgan très déçu de sa bévue d’hier. La séance d’essai et lancé et Morgan s’empare de la pôle en effectuant que quatre tours chronos. Il rentre au box et attend de voir si cela va rester figer. A 8 mn de la fin de séance, Hugo signe le meilleur temps à quelques centièmes. Morgan, bien décidé de montrer que c’est lui qui domine, repart et reprend la pôle en 1.45.980. Temps qu’il réalise en un tour lancé. La course est lancé pour ce dimanche après midi et Morgan va dominer les débats du premier au dernier tour,  et remporte une 4eme victoire cette saison….«  Ce fut un très bon WE, mais il m’est arrive un truc de dingue…je ne savais plus ou me mettre et j’étais très déçu pour mon équipe qui une fois de plus à très bien travaillé pour préparer cette victoire »

Le Team Manager

«  Cela à été un gros we pour le Team PMR mais il a été taché par le manque de concentration de Morgan samedi après midi. J’ai évidemment été très déçu pour lui et pour toute mon équipe, et je l’avoue même en colère sur le coup…mais voilà Morgan est un garçon plein de ressources, et il sait ce qu’est le travail sur un WE comme celui là…. Il a bien démontré que c’est lui qui imposerait le rythme, et avec ou sans victoire, que c’était lui le plus vite ce We ».

Un GRAND merci à : Christelle, AFAM, FERODO ; Patrick, MCT ; Philippe, BULLSTER ; MOTUL ; Pascal, PIRELLI ; Manu, MOTOTEAM91 ; David ISDS, PAUL STAGAS; vatea, VD performance; SHOEI; Tony, My GP Parts ; Marcial, MG compétition ; Christian, NICE…