Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
27 - 29 mars 2020
LE MANS

communiqués, Toutes
18.05.10.
MODIFICATION DES WILD CARDS : UN TROISIEME PILOTE DU CHALLENGE DE L’AVENIR FFM AU GRAND PRIX DE FRANCE

La Fédération Française de Motocyclisme est heureuse de vous annoncer la participation de trois pilotes du Challenge de l’Avenir FFM 2010 au Grand Prix de France, prévue du 21 au 23 mai, sur le circuit du Mans. Ils bénéficieront des 3 Wild Cards accordées à la Fédération Française de Motocyclisme en 125 pour le Grand Prix.

La FFM, à travers le Challenge de l’Avenir, forme de jeunes pilotes français en
Championnat de France SBK 125 et permet aux meilleurs d’accéder en Equipe de France Vitesse Espoir et de rouler sur des courses internationales.

Ainsi, Grégory Di Carlo, en tête du Challenge de l’Avenir, et Kevin Szalaï (2ème) participeront au Grand Prix de France 2010 en temps que Wild Card dans la catégorie 125, au sein de l’Equipe de France Vitesse Espoir.

Par ailleurs, Morgan Berchet, actuellement 3ème du Challenge de l’Avenir, remplacera Kévin Thobois, blessé. Il concourra au sein du Team X’TREM Racing.

Nous vous donnons donc rendez-vous du 21 au 23 mai, au Grand Prix de France 2010 pour soutenir les pilotes de l’Equipe de France, ainsi que l’ensemble des pilotes français, engagés dans les trois catégories du Championnat du Monde.

Le Service Communication FFM

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop