Mauvais week-end après une grosse chute
Bonjour à tous,
Encore un week-end avec une météo détestable pour un mois de mai ; très froid et beaucoup de pluie sur le circuit du VIGEANT.
Pourtant, les essais libres de vendredi matin se déroulent bien puisque je prends le 3ème temps.
Le circuit me semble bien court au guidon de cette SUZUKI 1000cm3. Il faut tout réapprendre les trajectoires, les freinages…
Vendredi après-midi la pluie s’invite pour notre série et je n’arrive pas à “rentrer” dans cet essai, je termine à la 7ème place très mécontent de moi.
Il fait froid et quelques gouttes tombent en début d’ essais qualifs le samedi matin. Je voulais absolument bien faire et rattraper mes mauvais essais de la veille. J’aurais dû peut être patienter un peu… et voilà que je chute très lourdement dès le premier tour chrono.
Je réussis à ramener la moto au box (je ne sais pas comment !!) et Nathalie me conduit au médical très rapidement, je tiens des propos incohérents et j’ai une amnésie totale de la chute.
Le médecin diagnostique un traumatisme crânien et l’ambulance m’emmène au C.H.U de Poitiers où je reste en observation jusqu’au dimanche matin.
Malheureusement, mon état de santé ne me permet pas de prendre le départ pour les essais qualificatifs du matin et bien sûr de la course de l’après-midi. Je suis très déçu. Je peste après moi. Je pense au JUNIOR TEAM et à toute l’équipe qui me font confiance…
Je ne marque aucun point au Vigeant ; je passe 4ème au classement général.
Je vais passer une visite chez un neurologue à Paris mercredi et j’espère revenir en forme à Lédenon pour le prochain rendez-vous FSBK.
A très bientôt.
Etienne Masson #155 en SBK