Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Magny Cours – Supersport – Dimanche – Course

Communiqués

Bon départ pour Mathieu Gines qui se fait doubler par son coéquipier Lucas Mahias quelques virages plus loin. Au tour suivant, Nicolas Salchaud prend les commandes tandis que Mahias se retrouve à 1.3 seconde en 4ème position après une belle figure. Entre eux, on retrouve Ginès et Valentin Debise. Ginès attaque Salchaud et passe avant la fin du second tour et imprime le rythme. Les quatre garçons  s’échappent du peloton mené un temps par David Perret puis par Thibaut Bertin au 7ème tour. Debise attaque a son tour le pilote Kawasaki et passe. Bien revenu, Mahias imite ses camarades et relègue Salchaud à la 4ème place. Au 11ème tour, ils ne sont plus que 3 en bagarre pour la victoire puisque l’écart du groupe avec Salchaud est passé à 1.9 seconde. Très serré jusqu’à l’arrivée, l’ordre reste inchangé jusqu’au baiser du drapeau à damiers qui apporte  à Mathieu Ginès son premier doublé.

Au classement provisoire, Mathieu Ginès caracole en tête avec 161 points devant Nicolas Salchaud et ses 144 points et Thibaut Bertin et ses 113 points. Lucas Mahias complète le top 4 avec 109 points.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/