Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Magny Cours – Supersport – Course samedi : 7 sur 7 pour Lucas Mahias

Communiqués

Lucas Mahias effectue le meilleur départ et imprime tout de suite un rythme supérieur aux autres. Le scénario appliqué depuis le début de saison se répète : meilleur tour en course, course en cavalier seul et victoire (7/7). Anthony Dumont  est bien parti aussi mais il ne parvient pas à suivre le rythme du leader. Cependant, il reste très rapide et parvient à prendre un peu ses distances avec Robin Camus, Louis Bulle et Valentin Debise. Ce dernier est victime d’un souci de chaine et est contraint à l’abandon. Mahias et Dumont en cavalier seul, il faut regarder derrière pour retrouver de la bagarre. Entre Robin Camus et Louis Bulle, les derniers tours sont très disputés : 3 changements de positions rien que pour le dernier tour. Camus sort vainqueur du duel.

En Stock, Morgan Berchet remporte une nouvelle victoire après avoir été à la lutte avec Cédric Tangre et Kevin Longearet, deux pilotes EVO. Hugo Clere et Mathieu Charpin complètent le podium Stock.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/