Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Magny Cours – Superbike – Dimanche – Course

Communiqués

Si Julien Da Costa réalise le meilleur départ, il est contraint par Grégory Leblanc dans le 3ème virage de laisser sa place. Leblanc imprime un rythme très élevé (en 1:41.0). Da Costa ne parvient pas à le suivre et doit en plus se méfier de David Muscat qui est juste derrière. Les positions et les écarts se figent un peu pendant quelques tours. Dans le 11ème tour, David Muscat connaît quelques problèmes sur sa machine et perd le contact. Ces mésaventures permettent à Etienne Masson de revenir un peu sur lui à moins d’une seconde. Derrière eux, Guillaume Dietrich, Julien Enjolras et Jonathan Hardt offrent une belle bagarre pour les places d’honneur. Logiquement, Leblanc franchit la ligne d’arrivée en tête devant Da Costa. Muscat a bien résisté et accède une nouvelle fois au podium. Masson quatrième, c’est Guillaume Dietrich qui complète le top 5.

Au classement provisoire, Grégory Leblanc comptabilise 195 point et se met un peu à l’abri avec 25 points d’avance sur Julien Da Costa. Etienne Masson est 3ème avec 98 points suivi de près par Axel Maurin qui accuse 6 points de retard.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/