Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Magny Cours – Pirelli 600 – Samedi – Course

Communiqués

Les Pirelli 600 ouvrent le bal des courses sous un soleil bien présent et de hautes températures. Thibaud Gourin boucle les deux premiers tours en tête mais chute dans la dernière partie de son 3ème tour et laisse sa place à Morgan Berchet. Il a Hugo Clere, Pierre Texier et Corentin Juillet derrière lui. Juillet chute dans le Chute dans le 6ème tour et repart très loin de sa place. Texier part à la faute à son tour aux 8ème tour. Devant, Berchet est toujours en tête devant Clere et c’est Maxime Cudeville qui hérite de la 3ème place. En bagarre avec Kevin Meco, Cudeville s’incline dans le 10ème tour.
Coup de théâtre à l’entame du dernier tour puisque Morgan Berchet croit avoir terminé la course et coupe son effort. Clere le double et, le temps qu’il réalise son erreur, il est trop tard pour finir sur la plus haute marche du podium. Néanmoins, dû à l’important écart entre le duo de tête et le 3ème finit second de la course devant Meco.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/