Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Magny Cours – Pirelli 600 – Dimanche – Course

Communiqués

Dans le tour de chauffe, Pierre Texier est victime d’un souci mécanique et est contraint à l’abandon. Hugo réussit le meilleur .départ devant Morgan Berchet qui le double avant la fin du premier tour. Berchet force un peu et parvient au 5ème tour à creuser un écart de 1.5 seconde. Clere réagit et revient inexorablement au contact en l’espace de 3 tours. Malgré la pression, Berchet reste en tête et franchit la ligne d’arrivée avec 231 millièmes de seconde d’avance sur Clerc qui a tout tenté jusqu’à l’arrivée. Isolé après les premiers tours, Thibaud Gourin fait une course solide et accède une nouvelle fois au podium. Gaetan Goujet prend la 4ème place et Kevin Meco la 5ème après une belle bagarre avec Corentin Juillet.

Au classement provisoire, Hugo Clere occupe seul la tête avec 166 points devant Morgan Berchet qui accuse 26 points de retard et Thibaut Gourin qui totalise 127 points.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/